JXD Invaders 515W FPV

JXD Invaders RC micro drone caméra wifi FPV Smartphone IOS et android

En stock

Note moyenne : 4/5 - Nombre d'avis : 1


59.00 CHF

JXD Invaders wifi FPV pour Smartphone



Petit drone au design compact et agressif. Son architecture lui permet d'encaisser les chocs sans sourciller, ce qui est particulièrement pratique en intérieur.

Le 515W est équipé d'une caméra FPV détachable sous le ventre . Celle-ci possède une connexion wifi pour la transmission des images en temps réel. Il est donc possible de se connecter au drone via un Smartphone ou une tablette pour profiter du FPV, ou le piloter avec le Smartphone.

D'une taille de 12 centimètres par 12 et 5 centimètres de hauteur, il pèse un poids total de 86.2 grammes (avec la batterie). La batterie, une 2S, permet un temps de vol d'environ 6 minutes.

Doté d'un baromètre, il dispose du mode "altitude hold" pour l'assistance au pilotage, ainsi que du décollage / atterrissage automatique. Une fois en l'air le drone se stabilise sur place.

Marque JXD
Autonomie 6 min
Distance de contrôle 60 m
Batterie LiPo 2S 7.4V 350mAh 25C
Taille 12*12*5 cm
Moteurs Brushed
Mode mode 2 (gaz à gauche)
Poids 86.2 g
Gyroscope 6 axes
Caméra Caméra 480p FPV
Appareil photo Appareil photo 0.3MP
Transmission vidéo Wifi FPV pour Smartphone
Contrôle radio 2.4G
Stockage Smartphone
Positionnement Baromètre
Eclairage LEDs avant/arrière
Features Décollage / atterrissage automatique
Package 1 * drone 515W; 1 * Télécommande; 1 * caméra wifi FPV; 4 * Hélices de rechange; 4 * protections de rechange; 1 * Chargeur USB; 1 * Manuel;

Cliquez ici pour donner votre avis


Bon drone pour débutants et jeunes pilotes
Michel S. le 05/01/2018 Bon drone, acheté pour mon fils de 11ans. J’ai regardé des tests sur YouTube, et effectivement il tient ses promesses. + hélices carénées, donc pas (peu) de risque de se blesser, ni d’endommager le drone. C’est ce que je cherchais, car idéal pour débuter et pour les jeunes pilotes + taille moyenne, donc facile à transporter, mais pas trop petit non plus (sensible au vent) + module caméra wifi fonctionne bien, facile à utiliser + module camera peut s’enlever facilement si on ne l’utilise pas, ce qui augmente l’autonomie - ouverture de la trappe pour la batterie difficile, j’utilise un petit tournevis plat pour aider le clip à sortir. - j’ai acheté une 2ème batterie pour augmenter l’autonomie: le connecteur est difficile à détacher, donc le changement de batterie n’est pas rapide. - autonomie environ 5-10 minutes. Les points négatifs sont, je pense, usuels pour les drones de cette taille et gamme de prix. Globalement satisfait du produit, je le recommande.