Close

Conditions générales


Les présentes conditions générales de vente s’appliquent aux relations entre eye4i et toutes personnes passant une commande sur le site eye4i.ch

Eye4i se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les Conditions générales, applicable à toute nouvelle commande.

Lors de chaque commande, le client doit confirmer avoir pris connaissance et accepter les conditions générales.
   

Livraison de colis


Nous livrons dans toute l'Europe selon les tarifs indiqués ci-dessous. Les colis sont expédiés le jour même pour toute commande passée avant 14h00. Les commandes validées après ce délai sont envoyées le lendemain. Les colis partent de notre entrepôt, situé à Genève et leur transport est ensuite assuré par la poste Suisse.

Les frais de livraison incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Ces frais sont à la charge du client. Les dimensions des boîtes sont appropriées et les articles sont correctement protégés à l'intérieur du carton.

Pour les livraisons par Postpac Economy en Suisse et au Liechtenstein, les frais de ports sont offerts à partir de 150 CHF de commande. Le numéro de suivi est transmis au client dés l'envoi du colis.

Pour toutes les destinations hors de la Suisse, les batteries Lipo ne peuvent être envoyées qu'avec un produit.

Pour plus d'information, merci de consulter la page de livraison
   

Politique de retour


Il est possible de nous retourner un achat dans les 14 jours après réception de celui-ci, tant que les conditions ci-dessous sont respectées.

- Le produit n'a jamais été utilisé
- Le produit ne présente aucune trace, ni d'utilisation, ni de traitement incorrect.
- Le produit doit être reconditionné comme d'origine avec tous ses composants et correctement emballé pour l'expédition
- Les frais de retour sont à la charge du client et les articles retournés sont sous la responsabilité du client jusqu'à ce que nous les recevions.
- Le colis est à envoyer à l'adresse suivante : Diz Sàrl, Ch. Chantemerle 27, 1226 Thônex, Suisse

Une fois le colis réceptionné en retour et après contrôle de conformité, nous procédons au changement du produit ou/et au remboursement.

Garantie sur les produits


Nous offrons une garantie standard sur tous nos produits. Celle-ci vous assure de pouvoir disposer d'un produit en état de marche et pleinement fonctionnel à sa livraison.

Sont couverts, les produits présentant des défauts de fabrication ou de matériel, de dommages liés au transport, pour autant que ces défauts soient clairement établis.

Ne sont pas couverts, les dommages dus à l'usure normale, à une utilisation inappropriée, à des causes externes, ou encore à l'intervention de l'acheteur ou de tiers. Le produit doit être utilisé selon les recommandations du manuel.

Pour bénéficier d’une prise en charge, sous garantie ou non, contactez notre support (support@eye4i.ch) pour que nous puissions faire un premier diagnostic et ainsi éviter d’inutiles renvois. Notre support fera au mieux pour trouver la solution la plus adéquate et rapide à votre problème.

Pour plus d'information, merci de consulter la page de garantie
    

Protection des données


Eye4i s’engage à respecter les dispositions de la loi fédérale suisse sur la protection des données.

Nous garantissons que l’utilisation des données personnelles se fait uniquement dans le but d’assurer le bon déroulement de la commande. En aucun cas les données personnelles ne seront utilisées à d’autres fins ou communiquées à des tiers, hormis lorsque cela est nécessaire à la bonne exécution de la commande.

Les données personnelles sont accessibles et modifiables à tout moment dans l’espace client.

Prix


Les prix sont exprimés en francs suisses, toutes taxes comprises. Le client devra s’acquitter des frais de transport jusqu’à l’adresse souhaitée.

Eye4i se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais s’engage à pratiquer les tarifs passés au moment de la commande.

Ces prix sont valables en Suisse, Liechtenstein, France, Allemagne, Belgique, Royaume-unis.

Pour toutes commandes à destination d’autres pays, merci de contacter le support.

Paiements sécurisés


Tous les modes de paiement par carte de crédit se font à travers la plate-forme sécurisée de Postfinance ou Paypal. Lors de la transaction, vous serez donc redirigez en HTTPS sur le module de paiement Postfinance ou sur l'interface Paypal.

Pour les paiements par virement bancaire, merci d'inclure la référence de la commande dans l'objet du paiement.

Pour plus d'information, merci de consulter la page des paiements

Obligation du client


Le client s’engage à utiliser le produit conformément aux indications du fabricant et d’en assurer la maintenance afin d’assurer son bon fonctionnement.

Mentions légales


Nom de l’entreprise : Eye4i

Responsable : Yacine Zendaoui

Adresse : Genève, Suisse

Mail : support@eye4i.ch

Droit applicable


Le présent contrat, ainsi que les ventes effectuées par eye4i sont régies par le droit Suisse. En cas de litiges, le for juridique est Genève exclusivement.

Close